Now Reading:

Confessions : 10 questions à La Smala

On entend partout parler de La Smala, ce groupe de 6 rappeurs issu du collectif l’Exutoire et Nouvelle Génération sortait en 2014 leur premier album « Un murmure dans le vent », unanimement reconnu par la critique comme une véritable réussite artistique.

Fort d’un public de plus en plus important, les belges de La Smala, dont la plupart des dates sont sold out, sortait le 10 mai dernier un nouvel album « Un cri dans le silence » qui inscrit définitivement le groupe au sein des têtes à suivre dans le paysage rap francophone.

Seyté, l’un des MC, s’est prêté au jeu de « confessions », ce questionnaire de Proust remanié à la sauce TRENDS. Vous pouvez retrouver toutes les autres confessions en suivant ce lien.

TRENDS – Ta vie rêvée ?

Seyté de La Smala – Je ne vais pas être trop gourmand, vivre de ma passion serait déjà très bien. Après, si on ajoute la plage et le soleil loin de la ville et du stress, ce serait le rêve.

Ton grand regret ?

Ne pas avoir terminé mes études.

Tes obsessions ?

Le perfectionnisme, le pessimisme et l’insatisfaction.

Ton disque / dvd de chevet ?

Fonky Family : Art de rue / Usual suspects.

Ton idéal masculin / féminin ?

Georges Brassens et Jennifer Anniston (Ce ne sont pas mes “ idéaux “ mais j’admire Brassens pour son talent pour l’écriture et Jennifer Anniston pour autre chose … )

3 personnalités que tu réunirais pour diner ?

Francois Damiens, Marion Cotillard et Renaud.

18614260

La personne célèbre qui t’a le plus inspiré dans ta vie ?

Il y en a beaucoup mais je vais citer Le rat Luciano (Fonky Family)

Ta phrase de chanson / réplique de film favorite ?

Difficile de choisir une parole de chanson tant il y en a mais je vais dire : «  Moi j’veux devenir ce que j’aurais du être » de Booba dans le lettre. Réplique de film «  Je sais que je ne plais pas à tout le monde mais quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si ca me dérange vraiment ! » Dikkenek.

Qui était tu dans une vie antérieure ?

Baudelaire ( non mais c’est vrai en plus ! )

On termine simplement : fais nous une citation mémorable, la, tout de suite.

Le savoir n’est que bouffon là ou la bêtise est reine…

Un grand merci !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".