C’est un honneur que de pouvoir aujourd’hui fêter les 7 ans du label Sound Pellegrino avec Teki Latex qui a accepté de répondre à notre désormais légendaire interview confessions. Il faut dire que si on devait citer un artiste très très TRENDS (oui, c’est devenu un adjectif), on aurait très vite Téki en tête : expert en sneakers, expert en rap et en electro, fondateur d’Institubes, ultra stylé et super pointu, ce perfectionniste sait de quoi il parle et surtout : il sait ce qu’il fait, puisqu’en 7 années, son label s’est placé comme une référence. Il n’y a qu’à assister à un de ses sets pour se savoir transporté le temps de quelques tracks bien choisies … Ca tombe bien, il sera au Badaboum ce jeudi soir pour la soirée d’anniversaire, avec Matthias Zimmerman, et DJ Orgasmic, ainsi que quelques surprises. Toutes les infos sont ici, et les préventes sont là.
Ta vie rêvée ?
Ne jamais avoir à m’occuper d’un truc administratif jusqu’à la fin de mes jours. Vivre avec ma femme, quelques enfants et un gros chien dans une grande maison pas loin de la ville, avec plusieurs chefs qui me font à manger, et un mini club bien équipé et insonorisé au sous sol.
Ton grand regret ?
Ne pas avoir changé complètement de nom au moment où je suis devenu DJ.
Tes obsessions ?
Les baskets Nike. Les vêtements de mountaineering japonais. Game Of Thrones. Ralph Lauren, The North Face, Patagonia.
Ton disque / dvd de chevet ?
Hollertronix – « Never Scared »
Ton idéal masculin / féminin ?
Masculin : Ghostface Killah / Féminin : Christina Hendricks
3 personnalités que tu réunirais pour diner ?
Larry David, Chilly Gonzales, Tim Heidecker.
La personne célèbre qui t’a le plus inspiré dans ta vie ?
L’acteur/réalisateur David Wain.
Ta phrase de chanson / réplique de film favorite ?
« I ain’t never gon believe, you ever gonna leave, you feel so good on my arm, something like that baseball jacket with the leather on the sleeve » – Fabolous dans le remix de « Uh oh » de Lumidee
Qui étais-tu dans une vie antérieure ?
Probablement un gros chien-chien.
On termine simplement : fais nous une citation mémorable, la, tout de suite
« Waf, waf, je suis un gros chien-chien. »
—
Les 7 ans du label Sound Pellegrino sont fêtées ce soir au Badaboum !