Now Reading:

Découvrez en exclusivité le nouveau look de la Creeper signée Fenty X Puma

Découvrez en exclusivité le nouveau look de la Creeper signée Fenty X Puma

La Creeper pensée par Rihanna et Puma s’est vite imposée comme LA sneaker incontournable de ces deux dernières années. Sold-out en un rien de temps, difficile de mettre la main sur le must-have qui en a séduit plus d’une par son esthétique unique, entre look goth et streetwear. Voilà donc pour vous la nouvelle silhouette du modèle édité par RihRih.

La Creeper revient avec son design initial qui présente un dessus en daim, couleur tan ici, parcouru d’un clyde d’une teinte beige crème. La nouveauté ? Sa semelle intercalaire striée qui est accompagnée d’une plateforme XXL en guise de semelle extérieure. Et lorsque la paire passe sous la main de Mrs Fenty on peut être sur que le résultat sera remarquable. La semelle extérieure est donc munie de dents pour un look toujours plus décalé.

Malheureusement aucune information n’a été communiquée concernant sa date de sortie, on peut juste être sur qu’elle fera un carton. Restez connectés sur le site de Footshop pour découvrir toutes les nouvelles itérations signées Puma.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".