Connect with us

Puma

Des étudiants de CSM collaborent avec PUMA autour de trois sneakers

Les étudiants du Central Saint Martins de Londres collaborent avec Puma autour d’une RS-X³, Future Riders et une Ralph Sampson.

L’Université d’Arts de Londres (Central Saint Martins) s’associe avec PUMA autour d’une nouvelle collection intitulée « Day Zero ». Une collection qui se compose de RS-X³, Future Rider et Ralph Sampson Low re-visitées par certains étudiants. Inspirée par la menace de pénurie d’eau dans le monde, elle utilise une iconographie originale pour marquer ses revendications.

La nouvelle Future Rider se dote donc de blanc pour la plus grande partie de l’upper, accompagné de gris, bleu marine et bleu ciel sur les lacets. Une paire aux nombreux détails, à la midsole bleue et aux crampons rouges. La RS-X³ se montre également très vive et colorée, avec une base noire et blanche avec des accents de néon violets, jaunes, bleus et rouges. On retrouve également une carte du monde brodée sur la partie supérieure.

Enfin, la Ralph Sampson Low reste la plus sobre des trois proposition, principalement construite de blanc cassée avec des inscriptions « Water Runs Dry » et « No Habitat ».

Les trois paires seront disponibles le 19 mars et il faudra compter environ 100 euros pour la RS-X³ priced ainsi que 80 euros pour la Future Rider et la Ralph Sampson Low.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter