Connect with us

Puma

PLK égérie de PUMA pour la présentation de sa FUTURE RIDER

Pour présenter son tout nouveau modèle, PUMA poursuit sa connexion le rappeur parisien PLK à travers un lookbook coloré et original. La marque au félidé s’entoure également du photographe Fifou, l’homme derrière de nombreuses covers du rap français. On retrouve ainsi l’artiste accompagné de la mannequin @romanepioo sur différentes photos mettant en avant la paire et les outfits l’accompagnant.

Une chaussure qui puise donc son inspiration dans les archives de PUMA, avec des couleurs vives et rétro pour un résultat aussi futuriste qu’old-school. Constituée d’un upper en daim noir, d’une midsole blanche et d’une semelle formée avec la technologie Formstrip, la paire se dote également de plusieurs notes de bleu, vert ou rouge.

On note également une version plus claire, principalement constituée de blanc ainsi qu’une autre itération dans des teintes plus violines. Les différentes versions de la PUMA FUTURE RIDER sortiront ce samedi 22 février dans les boutiques sélectionnées ainsi que sur le site de PUMA.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

50 Cent demande aux fans de choisir la cover de l’album de Pop Smoke

Musique

Kim Jones et Nike devraient sortir une Air Max 95 en 2021

Nike

YG Pablo - TRENDS YG Pablo - TRENDS

YG Pablo : « En musique, il faut s’entourer des meilleurs »

Interviews

Victor Solf - TRENDS Victor Solf - TRENDS

Victor Solf : « J’espère que la culture va pouvoir reprendre sa place dans la vie des gens »

Interviews

Connect
Inscription newsletter