Now Reading:

La lune cette fille facile qui couche chez toi

« J’ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi », Acorn studio est allé un peu plus loin qu’Indochine en attirant la belle céleste jusque dans les chambres. Divine et aguicheuse, elle saura contenter les fantasmes les plus lumineux!

Marre de la reluquer sans jamais pouvoir l’enlacer? Le studio de design intérieur Taiwanais Acorn décroche la lune pour les fans inconditionnels ou d’un soir, en la déclinant en sept tailles différentes, de 8 à 60 cm de diamètre. Au delà de faire rêver à domicile et de romancer l’espace, cet objet design a sans surprise pour principal atout de séduction d’éclairer! Vraiment?

Véritable lanterne en fibres de verre enduit de latex non toxique, cette réplique ultra-réaliste du satellite terrien, à l’instar d’une lampe halogène est « open-minded », laissant ainsi son utilisateur régler son intensité à sa guise! Car l’orgasme lunaire est progressif!

Seul hic, l’idylle a un coût presque astronomique: De 65$ pour la version XXS à 875$ en XXL. Pour plus d’infos c’est ici, mise en vente en 2016!


image

image

image

image

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".