Connect with us

Art + Design

L’Encrerie lance une expo visant à réapprendre les codes du tatouage

Le but : faire reconnaître le savoir faire du tatouage et un état d’esprit propre, empreint d’histoire et de valeurs.

L’Encrerie révèle sa nouvelle série d’illustrations signées par Léo Gavaggio, son co-fondateur et artiste résient du studio. Un lancement baptisé FAUNECALL, désormais disponible à la vente sur le webstore de l’Encrerie, mais également exposées au 97 boulevard Voltaire (Paris 11e).

Fruit de la collaboration entre Jérémy Taltaud et Léo Gavaggio, tatoueur et illustrateur de renom, le projet indépendant propose des tirabes de certains de ses designs emblématiques. Le but : faire reconnaître le savoir faire du tatouage et un état d’esprit propre, empreint d’histoire et de valeurs. Une vision moderne de l’art et du tatouage retranscrit à l’occasion des 10 ans du cabinet de l’Encrerie.

L’occasion pour l’Encrerie de signer sa première collaboration avec Vans, célèbre marque de skateboarding !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter