Now Reading:

L’Avion de l’Equipe du Brésil Peint par Os Gêmeos

L’équipe de football du Brésil sera amenée à faire plusieurs déplacements selon les stades dans lequel les joueurs joueront pendant la Coupe du Monde qui débutera le 12 juin prochain. Les jumeaux brésiliens Gustavo et Otavio Pandolfo, plus connus sous leur surnom Os Gêmeos, en ont profité pour repeindre entièrement un boeing 737 de la compagnie GOL qui sera utilisé par l’équipe brésilienne pendant toute la durée de la compétition.

Ces street artistes qui ont décidément le vent en poupe après notamment leur collaboration avec l’italien Blu réalisent ici une véritable oeuvre d’art représentative du peuple brésilien. En effet, Os Gêmeos ont utilisé de grands visages à peau jaune pour recouvrir la totalité de la carlingue du Boeing et déclaraient récemment à El Pais « Nous voulions que les passagers voyagent dans une oeuvre d’art ».

Cette oeuvre aura finalement demandé pas moins de 10 à 15 jours de travail pour les jumeaux et surtout plus de 1200 bombes de peinture ! A noter également que l’avion sera mis à disposition de la flotte de la compagnie GOL quand ce dernier ne sera pas utilisé par les joueurs brésiliens.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".