Now Reading:

Puma présente deux nouvelles silhouettes masculines avec The Weeknd

Puma a su, notamment grâce à sa collaboration avec Rihanna séduire un nouveau public féminin, mais l’affaire se complique pour la marque, lorsqu’il s’agit de plaire aux hommes avec des modèles récents et sans collaboration, toujours dans l’ombre des géants tels que Nike ou Adidas.

Mais le label n’est pas du genre à lâcher prise et dans le cadre de l’opération #Runthestreets lance deux nouvelles silhouettes présentées aux pieds de The Weeknd qui a rejoint la marque allemande il y a peu. Intitulées, Puma IGNITE Limitless Hi Tech et Extreme Hi Tech, ces deux paires sortent de l’ordinaire avec pour chacune un design atypique et un look futuriste. On retrouve une version mi-montante et une autre montante sans lacets qui reprennent les lignes de la Fierce et tente de l’adapter au marché masculin puisque les deux modèles sont basés sur une sole Ignite Foam.

Les Puma Ignite Limitless Hi Tech et Extreme Hi Tech seront disponibles en édition limitée chez une sélection de retailers à partir du 12 janvier respectivement aux tarifs de 149€ et 159€.

 

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".