Now Reading:

REBEL8 Giant Blackbook, le nouveau bébé de Mike Giant

REBEL8 Giant Blackbook, le nouveau bébé de Mike Giant

Grand monsieur de la streetculture, Mike Giant a eu une carrière bien remplie : skate, streetart, illustration, tatouages, le bonhomme a touché à tout et continue de faire parler de lui à un âge où beaucoup d’autres ont déjà rendu leur skate et leurs bombes de peinture depuis bien longtemps.

Graffeur globe-trotter, tatoueur émérite et illustrateur talentueux, Mike Giant, connu et reconnu dans le monde entier, nous revient avec un tout nouveau projet : en collaboration avec REBEL8, la marque streetwear consacrée à l’univers du skateboard qu’il a créée il y a une dizaine d’années avec Joshy D., l’artiste aux multiples talents a récemment réalisé le REBEL8 Giant Blackbook, un livre composé de 108 pages blanches, destinées à l’imagination de leurs futurs propriétaires, et de 10 pages supplémentaires arborant autant de créations signées REBEL8 que de dessins réalisés par l’artiste. Un bel objet dont raffoleront sûrement les férus de streetculture, disponible ici, au même titre que les t-shirts inspirés de son graphisme pour la somme de 15$.

Pour aller plus loin, sachez que la collection automne 2014 de REBEL8 est d’ors et déjà disponible sur l’e-shop de la marque !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".