Connect with us

Air Jordan

À seulement 10 ans, Damien Phillips imagine la Air Jordan 7 Doernbecher

La Air Jordan 7 a été retravaillée par l’enfant Damian Philips dans le cadre de la 13ème édition de la collaboration entre Nike et l’hôpital Doernbecher.

Le projet Doernbecher de Nike existant depuis plus d’une décennie, invite chaque année des enfants de l’hôpital Doernbecher de créer la sneaker de leur rêve afin de récolter des fonds pour l’hôpital.

En 2016, année de la 13ème édition, c’est la Air Jordan 7 qui a été choisie (accompagnée de la Nike Kyrie 2, de la Nike Air Huarache Ultra, de la Air Max Zero et de la Stefan Janoski Max). Damian Philips, un des enfants malades de l’hôpital, l’a designée à son image. En effet, sa silhouette rassemble les deux passions du garçon : les Chicago Bulls et le rock. La chaussure est ainsi composée de cuir rouge et noir, d’une semelle intermédiaire noir et or et de détails en forme de guitare. On retrouve d’ailleurs sous la semelle un cartoon qui représente Damian jouant de la guitare électrique.

La Air Jordan 7 Doernbecher sera uniquement disponible aux États-Unis le 17 décembre sur le site Nike.com, mais, les plus motivés pourront essayer de les acquérir auprès de revendeurs. Tous les fonds récoltés seront reversés à l’hôpital pour enfants.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Vicky R nous invite dans son club dans le clip de « Bleu Bombay »

Musique

Daniel Arsham et Porsche s’associent autour de trois T-shirts

Mode

DaBaby annonce une réédition de son album ‘Blame It On Baby’

Musique

Gucci révèle une nouvelle Rython estivale et fraîche

Sneakers

Connect
Inscription newsletter