Connect with us

Air Jordan

Virgil Abloh tease une version inédite de la Air Jordan 5 x Off-White

Alors qu‘une nouvelle Air Jordan 5 x Virgil est disponible depuis ce jour, Virgil Abloh enfonce le clou avec un coloris inédit sur Instagram.

Le week-end NBA All Star à Chicago aura été riche en rebondissements. Après avoir découvert Kanye West distribuer gratuitement des Yeezy à bord de gros bolides russes, c’est au tour de Virgil Abloh de faire parler de lui. Alors que la toute dernière Air Jordan 5 x Off White est disponible depuis aujourd‘hui, le designer revient avec un coloris inédit sur Instagram.

Une itération justement nommée « Cream », venue s’imposer sur une sneaker qui reprend sa construction emblématique d’origine. Le gris se voit donc remplacé par différentes variantes de beige et de blanc cassé, sur lesquelles viennent se poser le fameux logo « Jumpman » rouge sur la languette, ou encore le numéro 23 de Michael Jordan en gris sur les côtés extérieurs. On retrouve également des flammes rouges au niveau de la semelle, qui viennent perfectionner cette paire particulièrement réussie. Après avoir eu un premier aperçu de la sneaker, on a désormais hâte de savoir si elle aura une date de sortie !

View this post on Instagram

“plot twist”

A post shared by @ virgilabloh on

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Le Paris-Saint-Germain sort une collection de lunettes en collaboration avec Thierry Larsy

Mode

Julien Doré - TRENDS Julien Doré - TRENDS

Julien Doré entouré de dinosaures dans le clip de « Nous »

Musique

Galerie Perrotin - TRENDS Galerie Perrotin - TRENDS

La galerie Perrotin organise une chasse aux trésors au Grand Palais ce week-end

Art + Design

« Piraterie Music », Booba annonce le lancement de son nouveau label

Musique

Connect
Inscription newsletter