Now Reading:

adidas compte bien livrer une version « Light Khaki » de sa Crazy BYW

Ces derniers temps adidas jongle entre passé et futur, et nous offre la possibilité d’alterner des classiques avec de l’ultra moderne, pour le coup là on surf sur de l’avant-garde à fond. On a récemment vu passer l’itération multicolore portée par Pharrell puis on a rencontré sa petite sœur « Carbon » mais voilà que la marque allemande n’en a pas finit avec cette silhouette et nous dévoile maintenant sa Crazy BYW « Light Khaki ».

La partie supérieure est dotée d’une empeigne mixant mesh et daim dans tes tons plutôt lumineux tels que le beige, le gris et le blanc mais plusieurs détails ont quand même attirés notre attention. À savoir cette ligne ondulée qui fait son chemin à l’avant de la paire, sans parler des quelques accents noir repérés sur le branding de la tige et sur le système d’attache perforé des lacets. Dernière subtilité, la languette du talon couleur pêche qui fait écho à la partie avant de la semelle extérieure. En parlant de semelle, celle-ci est équipée du sytème BOOST, un confort et un bon amorti sont donc assurés.

Ce n’est pas pour aujourd’hui, mais dans les prochaines semaines qui viennent que la sortie de la adidas Crazy BYW « Light Khaki » est attendue sur le webstore de la marque au prix de 170$ US.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".