Now Reading:

adidas est sur le point de lâcher une YUNG un peu différente des autres

Ça fait quelques temps que l’on voit passer plusieurs modèles adidas qui répondent au nom de YUNG 1. Alors qu’aucun d’entre eux n’est encore disponible à l’achat, ils connaissent déjà un grand succès sur le tout Internet. Pour cette raison, la marque aux très célèbres trois bandes a décidé de décliner sa silhouette et d’en sortir une version YUNG Chasm plus abordable.

Même si elle reprend de près l’esthétisme de la ligne de sneakers YUNG 1 et qu’elle mélange à la fois un aspect rétro et un côté dad shoe, la paire devrait vous faire tout de même économiser de quelques dizaine d’euros sur l’ancienne version. Arborant un upper en mesh laminé associé à du cuir et du daim, la nouvelle adidas YUNG Chasm revête l’indispensable, le logo Three Stripes sur les quarters. La semelle intermédiaire plutôt massive repose sur une semelle extérieure en caoutchouc résistant. Et tant dis que la première itération est dotée d’une empeigne claire mixant le blanc cassé et le beige, la seconde s’est habillée toute en noir, seule la semelle intermédiaire joue le contraste avec un blanc ultra pure.

Comme les autres, cette version d’adidas YUNG Chasm devrait voir le jour dans le courant de l’année, et si on n’a pas beaucoup d’autres informations au sujet de sa sortie, on peut quand même vous dire qu’elle sera affichée au prix de 100$ US.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".