Connect with us

Air Jordan

Aperçue, la Air Jordan 1 Retro High OG “Bred” ne devrait pas tarder à frapper

Elle nous avait manqué, elle est de retour, la Air Jordan 1 Retro High OG “Bred” a été aperçu entre les mains du joueur de basket du Thunder, Russell Westbrook, pour annoncer son arrivée imminente.

Dessinée par Peter Moore, la silhouette de la Air Jordan 1 version « Black/Red » a été, pendant un temps, banni par la NBA car elle ne respectait pas les codes de la Ligue (les joueurs devaient portaient des couleurs qui collaient avec le maillot de leur franchise mais également avec les chaussures de leurs coéquipiers). On se souvient d’ailleurs que Michael Jordan a payé une amende de 5000 $ quand il portait la Air Jordan 1 « Black/Red ». L’opportunité de faire le buzz était si grande que Nike a prit un malin plaisir de payer chaque amende pour rendre la sneaker encore plus célèbre. Aujourd’hui tout le monde se les arrache et l’engouement ne perd pas d’élan à l’annonce de l’arrivée de la Air Jordan 1 Retro High OG « Bred » dans une vidéo mettant à l’honneur le joueur de basketball américain du Thunder d’Oklahoma City, Russell Westbrook.

Dans cette vidéo d’à peine quelques secondes, on aperçoit la fameuse paire entre les mains du basketteur, celle qui a sur traverser le temps et les époque tout en restant la number 1 de Jordan. Il faudra néanmoins patienter encore un peu car ce petit bijoux interstellaire n’a pas encore été libéré.

La paire d’Air Jordan 1 Retro High OG “Bred” ne sera disponible que le 3 septembre prochain.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter