Connect with us
YG - Off My Bullshit

Musique

« City Mad » et « Goapele Freestyle » : les deux dernières douceurs de YG

YG prépare sa mixtape « Off My Bullshit » comme il se doit. En attendant, il vous fait patienter avec ses deux sons « City Mad » et « Goapele Freestyle »

En sachant pertinemment que Noël approche à grands pas, le rappeur de Compton YG vient de faire un petit cadeau en avance à ses fans avec deux nouveaux sons.

Du son bien West Coast comme on l’aime. C’est ce qui transparait aisément sur ses deux derniers beats en date. Le premier « City Mad » est réalisé en compagnie de Mozzy et Slim400 et produit par P-Lo, une valeur sûre parmi les beatmakers. Quant à « Goapele Freestyle », il est réalisé en duo avec le même Slim400. Les deux instrus sont létales et permettent au rappeur de (seulement) 25 ans d’étaler tout son savoir-faire et son débit de parole toujours aussi fluide.

« City Mad » et « Goapele Freestyle » paraîtront dans la mixtape prévue par YG qui répond au nom de « Off My Bullshit ». Quelques temps après la collaboration avec 50 Cent et Nipsey Hussle (que vous retrouverez également en fin d’article) intitulée « I Wanna Benz », ont peut dire que le chanteur du label 4hunnid originaire de Los Angeles ne chôme pas en ce moment, pour le plus grand bonheur de nos oreilles.



Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Qui arrêtera Virgil Abloh ? Son médecin, selon Vogue

LIRE

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

Diesel X A-COLD-WALL : Découvrez les premières images de la collaboration présenté à la Fashion Week de New-York

LIRE

Connect
Inscription newsletter