Now Reading:

La collection Jean Paul Gaultier X Supreme est une ode à la street-couture british

Supreme continue de renverser la planète mode en s’associant à l’exubérant Jean Paul Gaultier, à découvrir le 11 Avril en magasin.

Celui qu’on surnomme « L’enfant terrible » de la haute couture a décidé d’inaugurer une première collaboration avec le label new-yorkais Supreme. Reconnu pour son goût pour les superpositions de matières, les formes en reliefs, et son obsession pour Madonna, Jean Paul Gautier transpose son univers sur une série de pièces signées Supreme, shootés sur la très rock Lourdes Leon. Au menu, les deux maisons nous proposent de découvrir une collection de manteaux à carreaux en mohair, des bombers avec sac à dos intégrés, des ensemble graffés de l’inscription « F*** Racism », des sweatshirts aux empreintes florales, des gilets cargos à rayures ou en cuir, le tout imprégné d’une esthétique purement british.

Côté accessoires, la collaboration nous réserve une triple collaboration avec Vans, et édite même la mythique bouteille du « Mâle » de Jean Paul Gaultier. Une ceinture frappée du sigle « Gautlier Supreme », de même que deux paires de lunettes de soleil seront également comprises dans le lot.

A shopper dès le 11 Avril sur le site de la marque et dans ses boutiques à New York, Paris et Londres.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".