Connect with us
Drake-Spotify-Record

Musique

Drake affole les compteurs de Spotify avec sa nouvelle mixtape « If You’re Reading This, It’s Too Late »

C’est officiel, la nouvelle mixtape de Drake « If You’re Reading This, It’s Too Late » est l’album le plus écouté sur Spotify !

Rappelez-vous, nous vous annoncions il y a moins d’une semaine la sortie surprise de la mixtape de notre rappeur canadien préféré j’ai nommé Drake !

En plus de faire l’événement avec « If You’re Reading This, It’s Too Late » qui a renversé la webosphère, Dreezy ne se contente pas seulement de ravir ses fans mais également d’exploser les compteurs de Spotify, site sur lequel sa mixtape est disponible à l’écoute.

En effet, OvO se paye le luxe de battre le record de lectures avec un chiffre avoisinant les 23,6 millions. Et puisqu’il aime faire les choses bien c’est son propre record, détenu avec son mythique album sorti en 2013 « Nothing Was The Same » , que le rappeur surpasse aujourd’hui !

Le chanteur peut donc s’attendre à un succès sans précédent de son album  » View From The 6  » qui ne devrait plus tarder à sortir, lui qui a dores et déjà été sacré roi du BillBoard Hot 100 il y a quelques mois à peine!

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

Kekra sur le remix de « Bando Diaries » avec Dutchavelli, Noizy…

Musique

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter