Now Reading:

Drake frappe fort avec son double album « Scorpion » !

Le rappeur de Toronto vient de nous dévoiler l’un des projets les plus attendus de sa carrière, « Scorpion ».

En plein apogée dans son art et dans sa vie d’artiste, Aubrey en à fait du chemin pour devenir le Drake aux multiples hits.

 

Après une succession de réussites, le clash face à Pusha T aura tout de même fait des dégâts, au point où Drake n’a toujours pas répondu au rappeur de GOOD Music, préférant laissé les ventes et la musique répondre à sa place.

 

Pour son 5 ème album, Drake décide de nous surprendre avec 25 morceaux !

Un opus composé en deux parties : Side A & Side B, autrement dit, une partie rap et une partie RnB, pour plaire à son public hétéroclite.

On retrouve des feats improbables, dont un avec le regretté King of The Pop, Michael Jackson, sur le morceau « Don’t Matter To Me », ou avec le rappeur Static Major, qui nous a quitté en 2008.

Deux autres artistes rejoignent le projet dont Ty Dolla Sign et un Jay-Z plus révolté que jamais sur le track « Talk Up », avec une punchline sulfureuse qui a embrasée le net ! :
« Vous avez tué X et laissé Zimmerman en vie. La rue, c’est fini ».

Une phase qui risque de rester dans l’histoire du rap game faisant écho à l’assassinat de XXXTentacion et à George Zimmerman, l’assassin du jeune Afro-américain de 17 ans, Trayvon Martin, en 2012.

Le 6 God joue sur la carte de la nostalgie en nous offrant un album de qualité, mêlant quelques sonorités de son album phare « Take Care ».

Un album intéressant où Drake nous prouve une énième fois son aisance et sa polyvalence artistique.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".