Now Reading:

Frero110gn frappe fort avec son clip « Monde de Requins »

FRERO110GN revient avec un nouveau titre « Monde de requins» avec un clip digne des plus grosses productions du rap français : des images inédites dans lesquelles on reconnait des stars internationales comme le model Jeremy Meeks & le footballeur Pascal Nouma, l’artiste Alec Monopoly, Paris Hilton, Lloyd Banks, Akon ou encore le boxeur Floyd Mayweather, le tout dans l’ambiance survoltée du Cannes « bling bling » et de ses soirées Philipp Plein.

Car c’est bien de cela dont il est ici question : Frero met en scène l’argent à outrance et les coups bas d’un monde où le business s’apparente à un requin assoiffé de sang.

L’ intro est signée Sébastien Damiani (compositeur de musique classique qui a entre autres collaboré avec IAM sur Arts Martiens-Universal Music/Def Jam), le beat est co-produit par les équipes de beatmakers du Blocos en collaboration avec les artistes montréalais Retile & James-Lee (Jaynaz) (à qui l’on doit notamment le titre duc de boulogne de Booba).

Entre traffic de diamants et malversations en eaux troubles, Frero110Gn nous livre un premier clip cinématographique, dont l’ensemble nous rappelle les belles années du rap, paroles engagées obligent.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".