Connect with us
Supreme-trends

Mode

Fin de l’ère Supreme ? Ross Wilson vend sa collection datant de 1990 !

Est-ce la fin de l’ère Supreme ? Sommes-nous en train de tourner la page vers un marché de plus en plus démocratisé ? Ross Wilson, s’exprime sur le sujet. Cet homme collectionneur de Supreme depuis l’ouverture du magasin est un véritable puriste de la marque.

Passionné de skate depuis son jeune âge, il collectionne Supreme, depuis toujours, mais après 20 ans à stocker la marque de skate, Mr Wilson annonce qu’il doit faire de la place.
Il explique qu’au départ, la marque n’était pas aussi répandue qu’aujourd’hui. Réservé à une élite du monde skate, la tendance à empiéter sur les amateurs des débuts de la marque.
Il explique aussi que c’est une façon de passer le flambeau à la nouvelle génération de dévots, qui n’ont pas eu la chance de s’acheter les premières pièces et articles Supreme.

En grand expert, il détient des archives partant du t-shirt au mini accessoire Supreme, la bonne époque.
Aujourd’hui, Ross s’est rangé et s’est associé au détaillant en ligne « The Idle Man ».
Dans ce cadre, il présente « Wilson’s Vaults : A Supreme Archive », un projet qui se situe entre l’exposition de certaines pièces cultes et la vente au détail.
Des archives âgées de 23 ans que les fans pourront acheter en gros ou se rincer l’œil sur certains articles emblématiques.

Cependant, Ross Wilson s’exprime sur sa décision qui peut paraître fou pour certains.

Parmi sa collection, une grosse quantité de T-shirts, le ballon de basket-ball Spalding x Supreme, des sneakers en collaboration avec Nike et bien plus…
Qui pense que nous assistons à la fin d’une génération ?

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter