Connect with us

Musique

Friday TRENDS ! Damso « Lithopédion », Drake et Nas !

La semaine s’achève et il est temps de faire place au week-end, mais avant cela, retour sur les sorties à ne surtout pas manquer dans le Friday TRENDS !

-Damso-

« Lithopédion » de Damso est enfin là !
Après son leak sur le net et sa sortie précoce dans certains magasins, l’un des albums les plus attendus de l’année est prêt à secouer le game. Un mélange de sonorité passant du rap à la balade, de la mélancolie à la poésie, on retrouve un Damso polyvalent, sombre et poignant.
18 titres tous aussi intéressant les uns que les autres, Damso nous prouve une énième fois que son talent d’écriture et son timbre mélodieux font du bien au rap !

 

-Drake-

Back to Degrassi !
Le rappeur de Toronto est attendu au tournant avec son futur projet « Scorpion » prévu pour le 29 juin. Alors qu’une grande partie du public attend sa réponse au diss track de Pusha-T, Drake préfère laisser parler la musique et les scores d’eux-mêmes et pour bien montrer qu’il est toujours présent, il nous dévoile son clip  »I’m Upset ».
Une nostalgie qu’il n’hésite pas à retranscrire en vidéo en se replongeant dans la série qui lui a fait décoller sa carrière, Degrassi. Un clip qui annonce la couleur du projet, on vous laisse découvrir le visuel !

 

-Terence-

Jeune rappeur originaire de Nantes, Terence mène sa barque en solitaire depuis un peu plus d’une année. Déterminé à entrer dans le grand bain et à montrer l’étendue de son talent à l’échelle nationale, il commence il y a quelques mois, une série de freestyle tournés dans les capitales européennes. Aujourd’hui, il sort son premier album OPALE !

 
-Nas-

Produit par Kanye West, le rappeur Nas arrive avec son 12e album ! Après 6 ans sans sortir de projet, le rappeur du Queens nous a dévoilé une tracklist avec des titres comme « Bonjour » « Everything », « Not For Radio »,« I Can Explain »., « Simple Things », « Cops » ou encore « Adam and Eve » !

 

 

-Bigger Than You-

2 Chainz, Drake et Quavo viennent de nous offrir un gros hit ! Un banger qui vous fera sûrement bouger la tête tout en sortant votre meilleure gestuelle. Le cocktail passe agréablement bien et on vous ordonne d’aller l’écouter de ce pas !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

Diesel X A-COLD-WALL : Découvrez les premières images de la collaboration présenté à la Fashion Week de New-York

LIRE

Fucking Awesome annonce enfin une date de sortie pour l’édition de sa adidas Stan Smith

Adidas

Connect
Inscription newsletter