Hamza, SCH et Laylow s’ajoutent à la programmation de We Love Green
Un line-up de folie pour le festival éco-responsable qui se déroulera au début du mois de juin.
Published on
Depuis 2011, le festival We Love Green se déroule au bois de Vincennes et propose une expérience entre nature et musique. Avec de nombreux concerts et une programmation de folie chaque année, le festival regroupe ainsi des dizaines de milliers de festivaliers à chaque réunion. Cette année encore, après Ninho, Young Thug ou Lana Del Rey annoncés, ce sont Laylow, Hatik, Lala&ce, Meryl, Lorenzo ou encore London Grammar qui sont ajoutés au line-up.
Fait surprenant : SCH et Hamza se produiront ensemble, sur la même scène. Pas étonnant lorsque l’on sait qu’ils ont déjà collaboré sur HS, mais inédit dans le sens où les deux artistes n’ont jamais fait de concerts communs et ont tout deux sortis des projets solos en 2019. Seraient-ils sur la préparation d’un projet collaboratif et d’une potentielle tournée partagée ? A suivre…
En raison de l’inquiètude autour du coronavirus en France et l’annulation de nombreux évènements depuis plusieurs jours, We Love Green a tenu a rassuré le public à travers un récent communiqué :
« Dans un contexte inédit pour le secteur de la culture, WE LOVE GREEN affirme son entière solidarité avec l’ensemble des salles, festivals et acteurs culturels qui subissent la situation actuelle. Si nous comprenons l’importance de ces mesures pour la santé de nos concitoyens, il est essentiel de rester soudés pour que la Culture puisse continuer de vivre et de s’exprimer librement.Nous appelons nos publics – notre force vive – à rester mobilisés afin de défendre la pérennité de ces événements qui nous rassemblent tous. Leur soutien est indispensable aux équipes qui travaillent à créer ces manifestations culturelles, et aux nombreux emplois qui en dépendent. WE LOVE GREEN met tout en œuvre pour que le Festival se déroule dans les meilleures conditions. Notre priorité restera la santé et la sécurité de nos festivaliers, prestataires, partenaires, équipes et artistes programmés. Force et solidarité seront les maîtres mots de 2020. »