Connect with us

Mode

Jean Jacques N’Djoli présente la nouvelle collection CDG PLAY entouré de sa famille

Un éditorial intimiste, coloré et surtout : familial.

Pour présenter et introduire la nouvelle collection COMME des GARÇONS, le label japonais a fait appel à l’influenceur créatif parisien Jean Jacques N’djoli, qui met en avant les items de la gamme PLAY entouré de sa famille.

Le célèbre coeur conçu par Filip Pągowski est donc sublimé et quelque peu altéré à travers cet éditorial intimiste et coloré, pour lequel toute la famille de Jean Jacques N’djoli a pris part. Frères et soeurs se retrouvent donc pour un lookbook où l’on retrouve des gilets de couleur, des tees, chemises et hoodies. Le tout, à travers une série de décors colorés et stylisés.

L’influenceur à l’initiative de cette série de photographies introductive s’est donc exprimé par le biais du communiqué de presse de la collection, affirmant : « J’ai créé ces images avec ma sœur et mes frères, Julia, Jean-Luc, Jean-Paul et Jean-Philippe. Inspiré par notre esprit de famille et des morceaux de mon quotidien, j’ai joué avec les formes et les couleurs, l’art, le design et l’architecture ».

Rendez-vous auprès de Dover Street Market ou en boutique CDG pour vous procurer les items de la collection.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

P.R2B : « J’ai envie de percer les secrets de tous les arts »

Interviews

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter