Connect with us

Mode

Cardi B devient égérie Balenciaga et introduit la campagne Fall 2020

Une campagne produite par la rappeuse, exposée à l’extérieur du Musée du Louvres.

L’amour de Cardi B pour Balenciaga et pour le luxe n’est plus à prouver. En 2018, dans l’un des titres phares de son premier album, « I Like It », elle citait d’ailleurs l’enseigne à de nombreuses reprises. Aujourd’hui, on apprend que la rappeuse-star a confectionné sa propre campagne Hiver 2020 pour Balenciaga, devenant ainsi égérie de la maison italienne.

Dans un récent communiqué, Balenciaga a ainsi indiqué « Limitées par un verrouillage de proportions épiques, les images de la campagne Hiver 20 sont autoproduites par le vaste réseau d’amis de Balenciaga, connectés à travers leurs écrans tout en étant isolés chez eux ». Afin de commémorer au mieux ce partenariat, Balenciaga a également affiché l’image de la campagne à l’extérieur du Louvre, un emplacement prestigieux pour cette collaboration inédite et historique.

A noter que d’autres images de la campagnes devraient arriver, toutes centrées autour de la période du confinement et donc de l’isolement.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter