Connect with us

Mode

Cardi B devient égérie Balenciaga et introduit la campagne Fall 2020

Une campagne produite par la rappeuse, exposée à l’extérieur du Musée du Louvres.

L’amour de Cardi B pour Balenciaga et pour le luxe n’est plus à prouver. En 2018, dans l’un des titres phares de son premier album, « I Like It », elle citait d’ailleurs l’enseigne à de nombreuses reprises. Aujourd’hui, on apprend que la rappeuse-star a confectionné sa propre campagne Hiver 2020 pour Balenciaga, devenant ainsi égérie de la maison italienne.

Dans un récent communiqué, Balenciaga a ainsi indiqué « Limitées par un verrouillage de proportions épiques, les images de la campagne Hiver 20 sont autoproduites par le vaste réseau d’amis de Balenciaga, connectés à travers leurs écrans tout en étant isolés chez eux ». Afin de commémorer au mieux ce partenariat, Balenciaga a également affiché l’image de la campagne à l’extérieur du Louvre, un emplacement prestigieux pour cette collaboration inédite et historique.

A noter que d’autres images de la campagnes devraient arriver, toutes centrées autour de la période du confinement et donc de l’isolement.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

P.R2B : « J’ai envie de percer les secrets de tous les arts »

Interviews

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter