Connect with us
kanye west

Musique

Kanye West et sa chorale gospel s’invitent sur la scène du Coachella

C’est devenu une tradition, depuis le mois de Janvier, Kanye West et sa troupe de chanteurs gospels animent la toile d’Instagram en performant chaque dimanche une messe aux allures de concert.

C’est devenu une tradition, depuis le mois de Janvier, Kanye West et sa troupe de chanteurs gospels animent la toile d’Instagram en performant chaque Dimanche une messe aux allures de concert. Si le clan Kardashian et le gratin Hollywoodien avaient été les seuls privilégiés à pouvoir y assister, Kanye West vient d’annoncer que le spectacle s’exportera jusqu’à la scène du Coachella, ce dimanche 21 Avril.

Retransmis via les réseaux sociaux de Kim Kardashian West, les « Sunday Service » pensés et orchestrés par Kanye West résonnent chaque dimanche comme l’événement à ne pas manquer. Avec des invités dignes d’une line up de festivals, – entendez Kid Cudi, 070 Shake, ou Tony Williams – les messes reprennent chaque dimanche les classiques du rappeur et ceux du registre gospel américain. Alors que certains pensent que ces prestations annoncent un album d’inspiration gospel, d’autres imaginent déjà une église imaginée par Yeezy. Pour l’instant, le rappeur n’a annoncé qu’une date lors du second week-end de Coachella, qu’il avait pourtant refusé de faire alors que le festival avait refusé de lui construire un dôme en Janvier dernier. Passé du jardin de la famille West, à la scène du plus grand festival au monde, le « Sunday Service » du rappeur promet de s’ériger au rang de spectacle messianique.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter