Connect with us

Musique

Kanye West se confie sur son prochain album dans un nouvel entretien pour GQ

Opinions politique, religion, mode, art, rap… Kanye West a répondu à toutes les questions de GQ pour l’édition du mois de mai du magazine.

C’est pour un reportage et une cover exclusive pour le magazine GQ que Kanye West s’est récemment confié sur sa vision artistique, son art de vie, la mode, la politique, mais aussi ses prochaines actualités musicales.

De quoi occuper les amateurs de hip-hop du monde entier durant la quarantaine que de lire ce long entretien réalisé par la branche américaine du célèbre magazine. Une interview qui date de janvier 2020, dans laquelle Kanye West expose son avenir musical et affirme qu’un retour en force pourrait s’opérer cette année :

« Je pensais ne plus jamais rapper, parce que j’ai rappé pour le diable pendant si longtemps que je ne savais même pas comment rapper pour Dieu. Puis un jour, un de mes pasteurs m’a dit : « Mon fils vient de dire qu’il voudrait un album de rap de Kanye West sur Jésus ». Il ne m’a pas dit : « Kanye West, tu devrais faire ça », il m’a juste rapporté ce qu’un enfant a dit. Et cette seule chose a fait la différence. »

Reste à savoir si l’artiste est déjà retourné en studio et s’il décidera d’en dire plus prochainement…

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Le Paris-Saint-Germain sort une collection de lunettes en collaboration avec Thierry Larsy

Mode

Galerie Perrotin - TRENDS Galerie Perrotin - TRENDS

La galerie Perrotin organise une chasse aux trésors au Grand Palais ce week-end

Art + Design

Sifax et Soolking dans le désert pour le clip de « Pas la peine »

Musique

« Piraterie Music », Booba annonce le lancement de son nouveau label

Musique

Connect
Inscription newsletter