Connect with us
kenzo short film FW 2016 collection

Cinéma

Kenzo présente un court-métrage pour sa nouvelle collection

pour mettre en avant sa collection, Kenzo nous dévoile un court-métrage axé sur les réseaux sociaux et l’impact qu’ils peuvent avoir sur nos vies !

Ça ne fait pas si longtemps que la marque  Kenzo vient de nous dévoiler sa publicité rythmée par la danse désarticulée de Margaret Qualley, le tout orchestré par le chorégraphe à l’origine du clip « Chandelier » de Sia avec la toute jeune Maddie Ziegler.

Kenzo revient aujourd’hui avec un nouveau court-métrage de 6 minutes mettant en scène « The Realest Real« . Comprenez ici la vraie vie du réel. La marque interprète ainsi les réseaux sociaux en IRL. Le projet a été produit et réalisé par Carrie Brownstein.

Ce court-métrage angoissant et drôle à la fois, place Abby, jouée par Laura Harrier, dans une situation plus qu’embarrassante. Après avoir fait le vœux sur Instagram que Natasha Lyonne, l’une des actrices de « Orange Is the New Black« , devienne sa mère, elle se retrouve coincée avec elle, se rendant compte que sa nouvelle amie/maman n’est pas celle qu’elle pensait.

La marque Kenzo ici nous fait prendre conscience de l’impact des réseaux sociaux sur nos vies tout en nous présentant sa nouvelle collection à travers des looks sophistiqués et épurés.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter