Connect with us

Mode

Kering recrute Emma Watson dans son conseil d’administration

Le groupe recrute trois nouveaux cadres de taille pour son conseil d’administration.

En plein remaniement de son conseil d’administration, Kering a admis trois nouveaux directeurs ces derniers jours et l’a annoncé hier. Trois nouveaux cadres bien connus du grand public et du milieu professionnel, à savoir l’actrice phare Emma Watson, l’entrepreneur Jean Liu et Tidjane Thiam.

Proposée le 12 mars à l’administration de Kering, Emma Watson sera également en charge du comité de durabilité, elle qui s’est massivement engagé ces dernières années vers la défense de l’environnement et la lutte contre les discriminations sexistes. Le banquier franco-ivoirien auparavant PDG de Credit Suisse Group AG et membre du comité international olympique, Tidjane Thiam a quant a lui été nommé à la présidence du comité d’audit. Enfin, Jean Liu, pékinoise présidente de la société de transport Didi Chuxing est forte de son engagement dans la lutte pour l’autonomisation des femmes dans le domaine de la technologie. Membre fondateur du conseil consultatif du Bloomberg New Economy Forum, elle rejoint également l’équipe Kering afin d’y apporter son expertise.

François-Henri Pinault, PDG et président de Kering, s’est exprimé dans un récent communiqué : « L’intelligence collective qui découle de la diversité des points de vue et de la richesse des différentes expériences est cruciale pour l’avenir de notre organisation. Je suis fier d’ajouter des talents aussi impressionnants à l’équipe ».

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Gucci dévoile de nouveaux chapeaux et casquettes colorés

Mode

La fondation Louis Vuitton devrait réouvrir ses portes en septembre

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter