Connect with us

Mode

Une série de T-Shirts rend hommage aux films des studios Ghilbi

22 pièces sont disponibles et rendent hommages aux films les plus populaires du studio japonais !

Innombrables, les films du studio Ghilbi sont emblématiques et connus de tous. Le célèbre studio de cinéma et d’animation japonais créé en 1985 a en effet marqué des générations entières grâce à ses productions et est aujourd’hui célébré à travers une collection de t-shirts lancée par la marque japonaise GBL.

22 t-shirts sont donc proposés et sont inspirés par certains des films les plus reconnus du studio Ghilbi, comme par exemple Princess Mononoke, Spirited Away, Nausica of the Valley of the Wind ou encore My Neighbor Totora et Kikis Delivery Service. On retrouve ainsi les personnages les plus emblématiques des différents films apposés sur les textiles, tels que les créatures forestières de Princess Mononoke ou Jiji du service de livraison de Kiki. Rendez-vous sur le webstore de GBL pour vous procurer l’un ou plusieurs tees de la collection pour environ 40 euros l’unité.

A noter que le Studio Ghilbi et Hayao Miyazaki préparent actuellement l’arrivée d’un nouveau long métrage intitulé Aya to Majo. Il sera proposé en 3D3G et sera basé sur le roman Earwig and the Witch de Diana Wynne Jones, une auteure qui a déjà inspiré la société de production en 2004 pour le film Howl’s Moving Castle.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Gucci dévoile de nouveaux chapeaux et casquettes colorés

Mode

La fondation Louis Vuitton devrait réouvrir ses portes en septembre

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter