Now Reading:

Kid Cudi rock une Just Don x Jordan Legacy 312 « Ghost Green »

La semaine dernière on avait eu le droit de voir passer deux itérations Just Don x Jordan Legacy 312, un premier coloris appelé « Fire Red » et un second « Game Royal ». Mais voilà que Don C, aka Don Crawley, ne s’est pas arrêté là et nous dévoile aujourd’hui une toute nouvelle version de sa paire hybride qui répondra sous le nom de « Ghost Green ».

Baptisée Just Don x Jordan Legacy 321 « Ghost Green », la silhouette a été aperçue ce week-end pendant la soirée d’anniversaire de Kanye West aux pieds du rappeur de Cleveland, Kid Cudi. Autrefois DJ, puis manager de la tournée de Kanye, Don C a décidé dorénavant de se concentrer sur la mode, effectivement il est aujourd’hui omniprésent dans la culture streetwear et chaque paire qu’il touche connaît son heure de gloire. La paire en question reprend quelques éléments de l’Air Jordan 1, l’Air Jordan 3 mais aussi de la Nike Air Trainer, et arbore une empeigne en cuir dans un coloris vert contrasté par des accents blancs apposés sur le swoosh, la semelle intermédiaire qui reprends des détails de la Jordan 3 ainsi que le branding à l’avant et à l’arrière de la sneaker.

Bien que nous n’ayons encore aucune date de sortie officielle, Kristen Noel Crawley a partagé la paire de Just Don x Jordan Legacy 312 « Ghost Green » sur son compte Instagram.

My favorite Jordan’s that my husband has done 💚 so proud of you @chicagodonc #legacy312

Une publication partagée par Kristen Noel Crawley (@kristennoelcrawley) le

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".