Now Reading:

Kith et Tommy Hilfiger forment la collaboration New Yorkaise ultime

Ronnie Fieg a annoncé récemment et avec émotion sa prochaine collaboration avec Tommy Hilfiger. Le créateur de la marque Kith s’est confié sur son compte Instagram via une lettre expliquant à quel point Hilfinger avait compté dans sa construction d’homme et de créateur. “Ce n’est pas seulement inspirant. Ça signifie beaucoup plus. C’est pour moi quand j’avais 15 ans. C’est pour mes amis et moi qui portions du Tommy en 1996 avec l’état d’esprit que nous n’avions aucun problème dans la vie. C’est pour le Queens. C’est pour toutes les personnes ayant un rêve paraissant impossible à atteindre. J’en ai des frissons rien qu’en l’écrivant mais…”

La collection capsule est évidemment très attendue. Les quelques pièces dévoilées sont plus que prometteuses : des sweats frappés des logos iconiques Hilfiger, vestes en jean, et paires de sneakers, le tout dans un style ultra old school fidèle à Hilfiger.

Pas de date annoncée, Fieg se satisfaisant d’expliquer que « la collaboration Kith x Tommy Hilfiger Automne/Hiver 18 arrive bientôt. »

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".