Connect with us
The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS

Musique

Le featuring The Weeknd x Juice WRLD sortira cette semaine

Il pourrait également faire partie de la réédition de l’album posthume « Legends never die ».

The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS

Près de quatre années après la sortie de son album ‘Starboy’, The Weeknd revenait cette année avec ‘AFTER HOURS’, un tout nouvel inspiré par la folie et l’univers de Las Vegas dans les années 80. Un album marquant pour cette année 2020, notamment porté par le succès du single ‘Blinding Lights’, encore au sommet des classements, bien que sorti à la fin du mois de novembre 2019.

Autre artiste à avoir marqué les esprits par la qualité de sa musique, mais aussi par sa mort tragique à la fin de l’année 2019, JUICE WRLD était sur le point de devenir l’une des plus grosses têtes d’affiche du rap mondial. Et ce, après avoir explosé des records sur les plateformes de streaming, notamment après sa disparition et avec la sortie de son album posthume Legends Never Die il y a quelques semaines.

Après un teasing de Lil Baby, The Weeknd annonce que sa collaboration avec Juice WRLD sortira ce jeudi à travers un post Instagram qui fait déjà fureur auprès des fans : « XO + 999 Thursday Night ». A noter que le single pourrait être inclu dans la réédition de l’album Legends Never Die. Affaire à suivre !

View this post on Instagram

XO + 999 Thursday Night

A post shared by The Weeknd (@theweeknd) on

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

P.R2B : « J’ai envie de percer les secrets de tous les arts »

Interviews

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter