Connect with us

Musique

Le MaMA Festival annonce les 47 premiers noms de sa programmation

Sean, joysad, Bonnie Banane, Luidji ou encore P.R2B seront présents durant cet évènement incomparable du mois d’octobre.

Avec l’annulation de tous les festivals cet été, les amateurs de musique sont déçus et n’attendent qu’une chose : pouvoir se retrouver autour de concerts et évènements musicaux majeurs. Le MaMA Festival l’a bien compris et s’apprête à ré-ouvrir ses portes du 14 au 16 octobre prochain !

Pour l’occasion, 47 artistes ont déjà été annoncés. Parmi eux : Luidji, Bonnie Banane, sean, joysad, Michel, 100 Blaze, Le Juiice, Roxaane et Naza seront présents. Une onzième édition bien remplie, qui tiendra bien sûr en compte la situation inédite et se déroulera dans le respect des règles de sécurité sanitaires.

Plus de 130 concerts seront ainsi à l’affiche, avec un éclectisme toujours de mise et un point d’honneur placé sur les artistes en développement, futures stars de demain. Plus de 150 conférences, débats, ateliers et rencontres seront également proposés aux professionel(les) de l’industrie musicale avec des interventions qui tourneront notamment autour de ce fameux « monde d’après », prenant en compte les mesures qu’a entraîné la pandémie du coronavirus.

Rendez-vous du 14 au 16 octobre 2020 pour participer à cet évènement incontournable et rassembleur !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Daniel Arsham et Porsche s’associent autour de trois T-shirts

Mode

The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS

Le featuring The Weeknd x Juice WRLD sortira cette semaine

Musique

Frenetik dans le « Trafic » pour son nouveau clip

Mode

Off-White : de nouvelles boucles d’oreilles en forme de clés

Mode

Connect
Inscription newsletter