Connect with us

Musique

« Shoot For the Stars Aim For The Moon », le premier album de Pop Smoke est là

Produit par 50 Cent et contenant des featurings avec Future, Swae Lee, Roddy Ricch, Quavo ou encore Dababy et Lil Baby.

Alors que sa cover a fait débat ces derniers jours sur les réseaux, on y est enfin : l’album posthume de Pop Smoke, Shoot For the Stars Aim For The Moon, est enfin disponible sur toutes les plateformes.

Décédé le 19 février 2020, Pop Smoke était considéré comme la relève du rap new-yorkais et a été tragiquement assassiné à son domicile après que son adresse ait été malencontreusement dévoilée sur Instagram. Alors qu’il s’apprêtait à révéler son premier album sur les ondes, ses proches continuent d’honorer son talent et sa mémoire en le lâchant sur les plateformes ce vendredi.

Un album de 19 titres, dont 50 Cent reste le producteur exécutif. On y retrouve ainsi son banger planétaire « Dior » ainsi que des collaborations avec Quavo, DaBaby, Lil Baby, Future, Swae Lee, 50 Cent ou encore Tyga et Roddy Ricch. Un ensemble éclectique qui fait plaisir en ce vendredi de sorties.

A noter que dans une récente déclaration, Steven Victor a affirmé que lui et la succession de Pop Smoke « continueront à construire l’héritage de Pop » durant toute l’année prochaine : « Le soutien et le chagrin exprimés par tous ceux qui ont été touchés par Pop au cours de sa vie ont apporté un semblant de réconfort à sa famille, ses amis et ses collègues en ces temps difficiles. La musique est l’outil de la révolution. Nous avons observé, avec le reste du monde, que des changements attendus depuis longtemps commencent à prendre racine. Nous avons vu la musique de Pop devenir la bande sonore du moment, unifiant les masses ».

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Daniel Arsham et Porsche s’associent autour de trois T-shirts

Mode

The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS

Le featuring The Weeknd x Juice WRLD sortira cette semaine

Musique

Frenetik dans le « Trafic » pour son nouveau clip

Mode

Off-White : de nouvelles boucles d’oreilles en forme de clés

Mode

Connect
Inscription newsletter