Connect with us

Musique

Les hommages poignants de Diddy et T.I à Notorious B.I.G

« Parti, mais jamais oublié ».

Tragiquement assassiné lors d’une fusillade le 9 mars 1997 à Los Angeles, soit presqu’un an après la mort de son acolyte 2pac, The Notorious B.I.G est parti à l’âge de 24 ans seulement. L’artiste a laissé derrière lui toute une génération endeuillée qui n’oubliera jamais cette triste date. Mais également un producteur dévasté et des collègues qui le sont encore aujourd’hui.

Chaque année, de nombreux hommages sont ainsi publiés afin de célébrer la mémoire du Big Poppa. Et alors qu’il a toujours été le protégé de P. Diddy, ce dernier pense toujours à lui adresser un petit message chaque année et n’oublie jamais de préciser qu’il est, à ses yeux, « le meilleur rappeur de tous les temps ». Cette année, Diddy a d’ailleurs partagé une rare photo sur Instagram, l’accompagnant de la légende suivante : « Big était parfait ! Ce moment candide où il faisait un blocage sur l’écriture… Cela ne lui est arrivé qu’une seule fois. Il parlait déjà de prendre sa retraite et moi je lui disais simplement d’arrêter de dire n’importe quoi et qu’il était le meilleur de tous les temps. Puis il est entré… Et il a fait de l’hypnose ! »

Sur Instagram, T.I a également laissé un message à Biggie en écrivant un « Rest in peace BIG » accompagné d’une photo du défunt rappeur. Un message qui s’est ainsi suivi du suivant : « Paris, mais jamais oublié ».

Une chose est sûre, la mémoire et la musique de Biggie Smalls continuent de raisonner dans les esprits des auditeurs de rap et ce, pour toujours.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter