Connect with us

Mode

Les paquets Supreme x Oreo se revendent déjà à plus de 10 000 euros

Dévoilés lors de la présentation de la nouvelle collection Supreme SS20, les Oreo x Supreme font déjà des ravages et se revendent à plus de 10 000 euros.

Même pas encore sortis officiellement, les Oreo x Supreme s’arrachent déjà auprès des revendeurs et des collectionneurs. Annoncés lors de la présentation des accessoires de la collection printemps-été 2020, les biscuits et leur packaging séduisent en effet tous les adorateurs de streetwear et de la firme new-yorkaise.

Ainsi, sur e-bay, certains resellers ayant pu se procurer le convoité paquet, le revendent déjà et les enchères montent incroyablement vite. Prévus pour être commercialisés à 8 dollars, les paquets atteignent jusqu’environ 15 000 euros sur les sites d’occasion. Et les enchères ne sont même pas encore arrivées à leur terme.

Des prix dingues et démesurés, qui prouvent, s’il le faut encore, l’engouement présent autour de Supreme et de ses gadgets. Encore une opération réussie pour la marque de skateboarding la plus populaire du globe !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Bianca Costa n’a pas fini de se faire entendre : découvrez le clip de « Essa moça tá diferente »

Musique

Le Motif : « Notre vie est ponctuée de relations et les relations ponctuent nos vies »

Interviews

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Connect
Inscription newsletter