Connect with us

Nike

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Quelques jours après présenté la Nike Huarache Adapt, la marque au swoosh revient aujourd’hui avec des visuels de cette paire futuriste et unique en son genre.

Vendu en deux coloris, « Opti-Yellow » et « White/Black« , cette nouvelle sneaker s’annonce comme pionnière dans son domaine avec son système de laçage qui change de tout ce qui a pu être fait jusqu’à présent.

En remplaçant son système de reliure classique, Nike a décidé d’opter pour le futur qu’est le système de laçage électronique dynamique, qui peut être contrôlé soit par des boutons situés dans la semelle, soit par le biais d’une application spéciale à télécharger sur notre smartphone. L’argument principal de cette innovation serait de nous assurer un ajustement parfait de la chaussure au pied en toute occasion.

S’il on s’intéresse à la Huarache en elle-même la composition en fait l’une des paires les plus légères jusqu’à présent. Faite de résilles et de matières synthétiques colorées – en jaune/noire pour la « Opti Yellow » , blanche et noire pour la « White/Black » – elle est tenue par une semelle blanche aux détails noirs dont le talon noir portera une inscription du nom de la marque. 

Avec son aspect futuriste et l’innovation qu’elle promet, la Nike Huarache Adapt sera disponible dès ce Vendredi 13 Septembre sur le site Nike en deux coloris, pour la somme de 350 euros.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kim Jones et Nike devraient sortir une Air Max 95 en 2021

Nike

50 Cent demande aux fans de choisir la cover de l’album de Pop Smoke

Musique

Victor Solf - TRENDS Victor Solf - TRENDS

Victor Solf : « J’espère que la culture va pouvoir reprendre sa place dans la vie des gens »

Interviews

YG Pablo - TRENDS YG Pablo - TRENDS

YG Pablo : « En musique, il faut s’entourer des meilleurs »

Interviews

Connect
Inscription newsletter