Connect with us

Nike

Les Nike Blazer Mid Vintage ’77 arrivent en version Reptile Black

Après avoir donné un second souffle à sa Blazer Mid 77 en lui offrant une version « Reptile White« , Nike revient aujourd’hui avec une nouvelle variante, appelée « Reptile Black« .

La Blazer Mid est un classique de l’écurie Nike qui suscite de plus en plus d’intérêt. Sa conception ordinaire, soignée et en même temps confortable en a fait pendant un temps une paire prisée pour jouer au basket-ball. Ayant commencé une réédition en Août 2019 avec un modèle s’appuyant sur les bases de cette paire mythique, l’équipementier avait décidé de jouer sur des motifs animales sur l’ensemble de la paire pour la remettre au goût du jour.

La Blazer Mid 77 – Reptile White sortie au mois d’Août

Avec cette nouvelle version, l’idée générale est presque identique, les concepteurs de l’Oregon ont décidé de nouveau d’adapter le motif python sur le côté Swoosh et sur le talon mais en jouant cette fois-ci sur des tons beaucoup plus sombre. Avec une teinte mêlant gris et bleu nuit, la conception est complétée par une semelle blanchâtre et des lacets de couleur sombre.

Pour l’instant nous n’avons pas de dates précises de mise en vente de cette nouvelle sneaker, mais il est fort probable qu’elle sera disponible courant Octobre sur le site officiel Nike.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

La collection avant-gardiste 0 Moncler X Richard Quinn est disponible.

Mode

Nike revoit ses Air Force 1 aux couleurs de la NBA.

Nike

Connect
Inscription newsletter