Connect with us

Musique

« Piraterie Music », Booba annonce le lancement de son nouveau label

Après 92i, le label rap, et 7Corp, la structure pour les artistes de pop urbaine, B20 annonce le lancement de son tout nouveau label : Piraterie Music.

Rappeur, entrepreneur et entertainer que l’on ne présente plus, Booba est encore bien présent dans le game, plus de vingt ans après le début de sa carrière. Ayant débuté sa carrière musicale chez « 45 Scientific », le label de Jean-Pierre Sek, il a depuis créé ses propres structures et vient d’annoncer l’ouverture de son nouveau label : Piraterie Music.

Créateur de média, de marques et de musique, Booba est un créatif et un businessman dans l’âme. Après avoir évolué au sein de son label Tallac Records, il lançait il y a quelques années 92i, une structure qui regroupait de très belles têtes d’affiche : Damso, Shay, Siboy et Benash. Parallèlement, B2O, ouvrait 7Corp, un label consacré aux artistes de musique urbaine, porté notamment par Bramsito.

Dans une courte vidéo publiée sur les réseaux, on retrouve donc Luffy, le roi des pirates du manga One Piece, délivrer une démonstration de force, comme un clin d’oeil à ce que à quoi nous devons nous attendre de la part de ce nouveau label.

Mais qui seront les artistes à rejoindre Piraterie Music ? Il semblerait qu’un certain JSX soit déjà de la partie…

View this post on Instagram

@pirateriemusicofficial

A post shared by boobaofficial (@boobaofficial) on

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter