Now Reading:

Pusha T confirme les rumeurs entre Drake et Adidas lors de son clash !

Faisons un petit retour en arrière pour vous situer dans le contexte.

Après nous avoir dévoilé son album « Daytona », Pusha T a lancé des piques saillants sur le rappeur de Toronto, en lui disant qu’il n’écrivait pas ses propres textes et qu’il avait recours à des ghostwriters, une provocation que Drake n’apprécie pas du tout.

Le 6 God répond aux attaques de King Push et du label GOOD Music, dans « Duppy Freestyle » avec une phase violente « « Tu n’es même pas dans le top 5 des artistes de ton propre label. »

La guerre ne s’arrête pas là puisque Pusha T dévoile un diss track sulfureux envers Drake en annonçant énormément de secret sur le rappeur, dont un qui a embrasé la toile le jour précèdent.

Pusha T parle d’un enfant que Drake aurait eu avec une actrice pornographique du nom de Sophie Brussaux. Auparavant, plusieurs rumeurs circulaient autour de la relation entre Sophie et Drake, avant de retomber dans le silence.

Cependant, Pusha T a ressorti les vieux dossiers pour s’en servir contre Drake dans son morceau, un remix du titre de Jay-Z, « The Story of Adidon ».

Un jeu de mots entre le nom du supposé fils de Drake « Adonis » et la marque Adidas, une des rumeurs que Pusha T confirme être vraie !

Selon plusieurs bruits de couloir, Drake était en pourparlers avec Adidas, afin de rejoindre le géant du sportswear Allemand.

Dans le disstrack « The Story of Adidon », Pusha T détruit Drake sur son rôle de père, en disant qu’il n’était pas présent pour son enfant, l’élevant caché plutôt que de l’assumer comme un père aimant son fils.

D’après Pusha T, Drake aurait voulu annoncer sa paternité lors de la sortie d’une nouvelle gamme Adidas du nom de « Adidon ».

Le journaliste Touré s’exprime sur le sujet via Twitter :

Adidon est le nom de la future collaboration entre Drake et Adidas et maintenant ce nom sera associé à ce clash et au monstrueux diss track de Pusha T.

Pusha T à bousillé la promo de gamme avec Drake avant qu’elle ne sorte.

Une double annonce et un bon coup de promo, voilà ce que Pusha T critique le plus dans ce disstrack mettant le rappeur canadien face à ses choix.

Un clash violent qui a réveillé Drake, car il se dit prêt à répondre au Diss de Pusha T…

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".