Connect with us

Musique

En un weekend, Drake clash Pusha-T & Kanye West et nous dévoile un nouveau hit !

Tout lui réussit, Drake et l’artiste touche-à-tout et le rappeur canadien est actuellement au top de sa carrière.

Difficile de le nier, qu’on aime ou pas, Drake n’a cessé de prouver et d’affirmer son influence sur le devant de la scène urbaine.

 

Enchaînant les hits et les récompenses, le rappeur de Toronto se voit une nouvelle fois attaquer par ses haters ou « Enemies », à un mois de la sortie de son futur projet « Scorpion ».

C’est Pusha-T qui lance les hostilités face au rappeur d’OVO, sur le titre « Infrared » de son dernier album « Daytona », en lui reprochant d’utiliser un ghostwriter pour écrire ses chansons.
Une attaque bien visée qui ne plaît pas à Drizzy…

Pour mettre fin à la critique de Pusha-T, l’a réponse de Drake se fait en musique dans « Duppy Freestyle » et la phrase virulente que l’on retient dans ce disstrack : « Tu n’es même pas dans le top 5 des artistes de ton propre label. »

De plus, Drake s’en prend à Kanye West en clamant haut et fort qu’avec ce clash, il fera augmenter les ventes du dernier album de Pusha-T : « Dis à Ye’ qu’on va lui envoyer une facture, car on vient de faire monter tes ventes de 20 000 ».
Un coup dur pour Pusha-T qui s’en est pris à la mauvaise personne…

Pour montrer qu’il règne sur le game, Drake dévoile un titre un jour après l’embrouille avec Pusha-, intitulé « I’m Upset ».

Le son nous plonge dans le mécontentement de Drake face aux haters et aux femmes vénales.
Maintenant, place à l’album qui arrive en juin !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter