Connect with us

Mode

SURPRISE: Supreme dévoile une collaboration avec la marque Ben Davis.

Habitué des collaborations depuis le début de ce mois de Septembre, Supreme vient de dévoiler il y’a quelques heures une nouvelle collaboration avec Ben Davis, une marque spécialisée dans le workwear. Très peu connue Outre-Atlantique, elle est considérée comme légendaire aux Etats Unis où elle fait partie des pionnières en matière de mode utilitaire grâce notamment à son appropriation par les plus gros acteurs de la scène hip-hop des années 90.

Annoncée sur Instagram, les premières images de la collection à venir annoncent des pièces colorés et lumineuse jouant beaucoup sur des duos de couleurs.

View this post on Instagram

Supreme®/Ben Davis. 09/12/2019

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on

View this post on Instagram

Supreme®/Ben Davis. 09/12/2019

A post shared by Supreme (@supremenewyork) on

Composée de pièces signatures de la marque de workwear, cette collaboration avec Supreme offre un nouveau design au goût du jour, avec un effet patchwork qui contribue à l’aspect beaucoup plus coloré de la collection.

Parmi les pièces qui feront partie de cette collection nous pourrons retrouver des salopettes, des chemises en jeans, des vestes en jeans, des bonnets et des pantalons loose-fit marqués du logo au singe, de la marque Ben Davis, et le lettrage de la marque Supreme.

Pour vous procurer cette collaboration Supreme x Ben Davis, il vous faudra patienter jusqu’au 12 Septembre, date à laquelle la collection sortira en ligne et en magasins Supreme.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

La collection avant-gardiste 0 Moncler X Richard Quinn est disponible.

Mode

Nike revoit ses Air Force 1 aux couleurs de la NBA.

Nike

Connect
Inscription newsletter