Connect with us

Mode

Plus pertinent que jamais, la nouvelle collection prêt-à-porter Ralph Lauren réinvente le costume pour femme.

Alors que la Fashion Week de New-York vient à peine de lancer son coup d’envoi, Ralph Lauren nous dévoile déjà une collection plus raffinée et élégante que jamais avec sa collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2019-2020 remettant aux goûts du jour le costume féminin.

Ouvert par Gigi Hadid en manteau argenté et habillé d’un pantalon de smoking évasé avec une large ceinture, le défilé a pris la forme d’une véritable soirée mondaine voyant les mannequins se faufiler entre les tables pour se diriger vers le bar.

Ôde à la féminité et au raffinement, cette collection hétéroclite puisant son inspiration dans les tendances des années 30 se compose essentiellement d’ensembles de smoking aux coupes oversizes et de robes cintrées aux touches sobres et classiques pour un véritable hommage à l’ère Gatsby.

Présenté ce 8 Septembre à la Fashion Week de New-York, cette collection prêt-à-porter Automne/Hiver 2019-2020 se veut intemporelle et en accord avec la vision du couturier qui a tenu à organiser une soirée dans un club éphémère créé pour l’occasion, le Ralph’s Club, qui se veut fidèle à l’esprit et à la vision vintage transmise par Ralph Lauren.

Faisant part de son initiative « See Now, Buy Now », cette collection sera disponible incessamment sous peu à la vente.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

La collection avant-gardiste 0 Moncler X Richard Quinn est disponible.

Mode

Nike revoit ses Air Force 1 aux couleurs de la NBA.

Nike

Connect
Inscription newsletter