Now Reading:

TRENDS periodical devient TRENDS.FR

Voici maintenant 3 ans que TRENDS periodical décrit chaque jour le meilleur de l’actualité mode, musique et lifestyle, avec un oeil et une selection moderne et urbaine. Durant ces trois années, nous avons travaillé à faire grandir notre site pour en faire l’une des références françaises en la matière, saluée par les plus belles références de ces secteurs.

Vous êtes aujourd’hui plus de 250 000 a suivre nos écrits sur nos différents réseaux sociaux. TRENDS, c’est un site internet, c’est aussi une page Youtube sur laquelle vous retrouvez entertainment et interviews de rappeurs, chanteurs, musiciens et personnalités du monde de la mode.

Soucieux de faire évoluer notre média en permanence, avec récemment le lancement d’une application mobile disponible sur iPhone et Android, mais aussi et surtout le lancement d’un magazine print qui comprend l’essentiel de la passion que nous partageons tous, TRENDS continue sa progression.

Changement de nom, changement de design, nouveaux contenus : c’est une nouvelle ère qui s’ouvre à nous avec TRENDS.FR.

Exit « periodical », TRENDS se simplifie, avec toujours l’ambition de traiter le meilleur de l’actualité lifestyle sans snobisme, en tentant de garder un temps d’avance sur les sorties mode et musique qui habilleront nos silhouettes et nos écouteurs.

En tapant – très simplement – www.trends.fr sur votre navigateur, vous trouverez donc un tout nouveau design, plus moderne, plus accessible, plus simple. On continue la recette qui marche : de la news, chaque jour, pour ne rien rater des collaborations mode et musique, et des nouveaux drops.

Cette nouvelle version, c’est aussi l’occasion pour nous de mettre en avant nos contenus exclusifs : des interviews texte et vidéo, des shootings mode, des dossiers, et toujours plus de concepts qui – nous l’espérons – feront la différence pour positionner TRENDS.FR, dans les mois et les années à venir, comme votre rendez-vous quotidien de référence pour mieux comprendre le monde moderne. Un guide moderne et quotidien pour l’hédoniste urbain.

Depuis le premier jour, nous ne cessons de voir croitre l’engouement autour de TRENDS. On ne le fait pas assez alors cette tribune est un bon prétexte : merci à tous, nous espérons du fond du coeur que cette nouvelle version, ce nouveau nom de domaine, vous accompagnera toujours et encore, sur mobile, sur ordi, et dans votre quotidien, pour vous aider à tout savoir, et à savoir faire le choix mode et musique qu’il vous faut.

TRENDS.fr, Daily Guide For Urban Hedonist.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".