Now Reading:

UNDERCOVER x Nike Element REACT 87 épousent 5 nouveaux coloris

Plus tôt cette année, nous avions vu défiler la silhouette UNDERCOVER x Nike Element REACT 87 sur les catwalks parisiens et nous apprenons aujourd’hui que ces quatre paires pourraient bien finir dans votre garde-robe. Vous étiez d’ailleurs nombreux à attendre calmement que les choses arrivent et bien voilà on y est presque, la collaboration entre la griffe du créateur Jun Takahashi et le géant du sportswear Nike ne devrait plus trop tarder.

Au total ? Cinq versions de la sneaker ont émergé dans un design ultra technique avec comme base un rembourrage REACT et une semelle Trial. De plus, elle arbore un upper qui dispose d’une coque translucide, elle-même complétée par un revêtement extérieur. Le swoosh est bien visible sur chacune d’elles et le branding de l’équipementier s’est glissé dans le creux de la virgule. Les lacets quant à eux se la joue trail.

Même si à l’heure à laquelle on vous écrit, aucune date de sortie officielle n’a été dévoilée concernant le pack de cette alliance UNDERCOVER x Nike Element REACT 87, les rumeurs laissent penser qu’il tombera à l’automne 2018.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".