Connect with us
Pour la Nike Epic React Flyknit "Dusk to Dawn", il va falloir courir

Nike

Pour la Nike Epic React Flyknit « Dusk to Dawn », il va falloir courir

La silhouette de NikeEpic React Flyknit, n’est pas n’importe laquelle. Elle propose une nouvelle technologie qui a été testée par les meilleurs runners de la marque au swoosh avec au total près de 17 0000 miles (27358,848 km) parcourus. Plus légère et avec un amorti plus doux, la silhouette sera votre meilleur compagnon de course. Récemment aperçue dans une édition « Belgium » multicolore limitée à 1 888 paires dans le monde, elle émerge maintenant dans une version « Dusk to Dawn » qui serait limitée à 30 paires, pas une de plus.

Cette fois c’est au Liban que la paire fait un clin d’œil. C’est d’ailleurs l’artiste Ali Cha’aban, depuis peu tourné vers l’esthétique arabe et la calligraphie, qui s’est inspiré des rues libanaises pour le colorway de la paire. On retrouve un Flyknit blanc sur lequel des touches dorées se sont installées et nous rappellent le sable du désert. Mais le détail principal se révèle être la calligraphie arabe « ممنوع الوقوف » de couleur bleu royal brodée à l’avant du pied qui fait écho au détail du talon et qui signifie « ne jamais ralentir », le message est fort, le résultat est beau.

Cette sneaker, en plus d’être limitée à 30 exemplaires, est exclusivement réservée aux résidents d’Arabie Saoudite et des Émirats Arabes Unis. Mais ce n’est pas tout… Pour avoir la chance d’en obtenir une paire, il vous faudra remporter deux runs de nuit (soit entre 18h et 6h du matin), d’au moins 2km en utilisant l’application Nike Run Club. Pour participer à ce concours, il suffit de vous inscrire sur le site de Nike avant le 14 juin. Le tirage au sort aura lieu le 20 juin. Bonne chance.

 

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter