Connect with us

Air Jordan

Nike nous fera voyager en première classe avec sa prochaine Air Jordan 1 High « First Class Flight »

Après des premières photos publiés au mois de Mai, la toute nouvelle version des chaussures Air Jordan 1 , baptisées « First Class Flight » , s’offrent enfin leurs premières photos officielles.

Bicolore – jaune et blanche – cette prochaine édition de Jordan possédera un look spécifique, avec un cuir blanc surpiquée, cette nouvelle paire voit l’apparition de micro-perforations sur l’ensemble de la chaussure dans un objectif de créer une sneaker aérienne. A cette innovation s’ajoute les fameux Swoosh de la marque, coloré différemment selon le côté de la chaussure en jaune ou blanc. Ces deux couleurs se rejoignent également lors de la teinture des semelles, et donne du relief au principal détail du talon de la fameuse basket, un code barre.

Le nom de « First Class Flight » prend tout son sens avec le code barre siglé de l’appellation et qui ressemble à s’y méprendre aux codes barres de billets d’avion. Cependant aucun hasard sur les chiffres choisis, puisqu’ils font références aux statistiques de Michael Jordan – le nombre total de points, les rebonds et les aides, ainsi que les moyennes des matchs.

Pour les plus impatients, les Air Jordan 1 « First Class Flight » seront disponible ce 26 Septembre sur le site Nike.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

poupie-TRENDS poupie-TRENDS

Poupie : « Je veux proposer un univers qui permet aux gens de sortir de leur réalité »

In Side

Koba La D sous un nouveau jour avec le captivant ‘Ca ira mieux demain’

Mode

Hatik et Médine rêvent d’une « Baguette magique » dans leur nouveau clip

Musique

Ateyaba nous offre des extraits inédits dans le nouvel épisode de Radio Spirit

Mode

Connect
Inscription newsletter