Now Reading:

Aston Martin V12 Vantage S Roadster

On continue notre revue des gros bolides du moment en passant de l’Allemagne à l’Angleterre avec une nouvelle Aston Martin. La marque n’en fini plus de décliner un de ses modèles phares – la Vantage – avec cette fois une version S Roadster équipée du mythique V12. Une sortie qui tombe à pic en cette période d’été et de beaux jours où l’on rêve tous d’avoir une voiture décapotable.

Alors que le modèle Vantage sera bientôt totalement revu par la marque anglaise, cette version Roadster est pour nous l’occasion de profiter une dernière fois du fameux V12 qui devrait être remplacé par le nouveau V8 bi-turbo. Quoi de mieux qu’un superbe roadster pour écouter la musique de ce moteur exceptionnel ? Merci Aston Martin !

Pour entrer un peu plus dans les détails de cette voiture de luxe, il faut savoir que le V12 des cette Vantage S Roadster est doté de 573 ch sous le capot, de freins en carbone céramique et de suspensions avec amortissement réglables. La puissance du moteur couplée à un poids diminué de 20kg par rapport au Vantage Roadster « normal » vous permettra d’atteindre les 100 km/h en 4 secondes tout en ayant une vitesse maximale donnée à 323 km/h !

Ce magnifique roadster devrait être commercialisé dans quelques semaines mais aucun prix n’a été divulgué pour le moment.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".