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Lifestyle

S.Pri noir devient le nouveau visage de Dior Parfums

Il y a moins d’un mois, S.Pri Noir créait l’évènement avec la sortie du clip apocalyptique Dystopia. Un visuel sombre, certainement influencé par le climat tendu de ces dernières années, tourné dans les rues de Paris, alors envahie par les bombes et autres fumigènes. Un visuel venant sûrement introduire son nouvel album, qui était initialement prévu pour l’année 2019. Et qui succédera à Masque Blanc, révélé il y a presque deux ans.

Entre temps, S.Pri a eu l’occasion de faire parler de lui à de nombreuses reprises. Véritable pont entre la mode et la musique, l’artiste s’est vu devenir l’égérie de nombreuses marques, allant du streetwear à la haute couture. Alors qu’il proposait sa propre version de la adidas I-5923 en mars 2018, il portait les couleurs de la nouvelle Ozweego l’année dernière et défilait même pour la marque aux trois bandes aux côtés d’autres artistes aux Colonnes de Buren, à Paris.

Après avoir travaillé aux côtés de Kenzo, il devenait en décembre la nouvelle égérie de Cartier pour sa nouvelle gamme de lunettes. Aujourd’hui, on apprend qu’il a été approché par la prestigieuse et luxueuse maison Dior pour représenter l’image de la marque.

C’est donc pour le parfum homme que S.Pri Noir est apparu sur les réseaux sociaux de Dior, ainsi que sur de larges panneaux publicitaires diffusés dans les rues de New-York. Encore une belle prouesse pour l’artiste, qui s’impose véritablement comme le freshman du rap français !

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